Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 mai 2017

Un ouvre-bouteille

 

jeu-web-cover

De la série Etoiles et galaxies de Masanori Oji , un designer japonais d'Hiroshima .

C'est un objet en laiton, fait à la main et dont la couleur change en fonction de l'oxydation. Il a été fondu à la fonderie Futagami de Takaoka .

Bilounette, Mamazerty et tOrtue ont trouvé ! Bravo Mesdames .

futagami_brass_bottle_opener_eclipse_1024x1024

futagami_brass_bottle_opener_crescent_1024x1024

futagami_brass_bottle_opener_1_1024x1024

oji_sennnuki_3_1024x1024

Des dessous de plat

jeuma_03

jeumasa0

jeud4b3219db0cee27db8c97224b543e795

jeuOji

Violette

jeumasanori_trivets_ALL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles pièces, je n'aurais vraiment pas trouvé. Bisous
Répondre
B
De très jolis objets, j'aime beaucoup, ça change de mon vieil ouvre-bouteilles :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Ils sont chouettes !!!!
Répondre
M
Très beau travail . J'aime bien ses dessous de plat. Il est doué ce Mr.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
P
hahaha j'étais loin avec mes anneaux d'oreilles ! bises xxx
Répondre
Publicité