Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mai 2017

Parmi les livres

DSCN8506

Dimanche c'était le Salon Lire en Campagne . L'association ACFT de saint Ouen de Thouberville ( Eure ) est un salon 5 ***** tant par son accueil que son organisation. Elle mérite en plus la mention très bien pour l'ambiance et le repas,un buffet froid particulièrement varié sans oublier le petit déjeuner aux douces viennoiseries , le goûter et le vin d'honneur pétillant, à la fermeture .

Ne croyez pas que je pense toujours aux gourmandises: Il y avait 25 auteurs, 5 éditeurs, une maquilleuse aux dessins aériens , des conteuses , des animatrices de calligraphie et de coloriage pour les enfants. Ces dernières activités un peu à l'écart pour que les parents puissent rencontrer les auteurs, librement et dans le calme.

Si vous voulez  plus de photos, des vidéos et le programme , je vous invite à aller sur le blog de Monsieur Sakura ( 8, 9 et 10 mai ).

Je vous en réserve quelques unes .

L'accompagnatrice bien occupée à colorier des marque-pages pour sa collection !

DSCN8512

DSCN8513

A table à côté de Stéphane Maillot , un humoriste qui jongle avec les mots . C'est aussi un homme de spectacle , musicien et auteur compositeur ainsi que chef de choeur. C'est toujours un plaisir de le rencontrer.

DSCN8522

En face de moi un auteur , docteur en histoire , Michel Croguennec

DSCN8524

DSCN8521

J'aime beaucoup ces rencontres si riches avec les auteurs , les éditeurs , les associatifs motivés et tout le public tellement varié et enclin à se raconter.

Violette

 

ST Ouen 17505058_1391207487566824_8985956377510956050_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas moyen de mettre un com depuis ce matin je tente!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine à tous les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est toujours agréable de lire tes impressions après ces salons. Tu es une très belle accompagnatrice. Bises à vous deux
Répondre
F
une belle journée, ponctuée de jolies rencontres..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
V
De belles rencontres et un beau reportage.
Répondre
B
Il y a des salons qui savent recevoir ! Super contente pour vous que vous ayez passé une belle journée. L'ambiance a l'air détendue, et vous êtes radieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité