Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mai 2017

Marché aux fleurs

erisy045589

Un craquage de plus pour le jardin .

Il n'y a plus de place pour planter ou semer quoi que ce soit . Je n'arrive plus à jardiner bien longtemps . Mais ...

Comment pouvais-je passer à côté de plantes que nous n'avions pas et qui couvriront le sol au lieu de laisser passer les mauvaises herbes ?

Dernières acquisitions blanches ...

Le Geranium vivace 'Rotbury Red' de 30 cm .

 

hv302993

DSCN8546

Le Bergenia 'Bach' , la plante du savetier

BERGBACH1

BERGBACH2

Monsieur Sakura  a remarqué une plante "comme au bled , dis donc ". Jaune soleil.

Une plante de rocaille de 20 cm , la fausse-giroflée des Alpes, vélar jaune ,  Erysimum alpinum

Erysimum%20Alpinum%20Golden%20Gem%202

Violette

 

Fleurs-3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand il n'y a plus de place il y en a encore...La plante du savetier est étonnante^^
Répondre
L
Très joli choix moi j'ai le géranium au pied de ma glycine mais il végète un peu...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton jardin sera encore plus beau avec ces nouvelles acquisitions. Pour le rhume, soigne-toi bien. Bisous
Répondre
P
Tu as le vrai pouce vert dis donc! Réussir à donner vie à un ch^ne par semis . Hé bien Bravo ma Violette ! bises xxxx
Répondre
F
j'ai les mêmes au jardin, tu ne seras pas déçue... ce sont de jolies couvre sol!!<br /> <br /> tu as eu raison de craquer..,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité