Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 mai 2017

Consumées...

all9

En jouant avec des allumettes , Stanislas Aristov , un photographe russe a façonné des oeuvres artistiques.
Ce qui est brûlé représente le passé , la fumée, le présent et ce qui est resté intact, le futur .

Je vous laisse admirer .

all1

all2

all3

all4

all5

all6

all7

all7fc038289f3efd03cb3db1318a2236ff

all8

all10

all835b12fabd79b1459bb4e8995ceaf72b

allStanislav-Aristov

Photos PolTergejst

Violette

allstock-photo-179819123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magique !
Répondre
M
stupéfiant....je ne cherche même pas à comprendre comment il fait, je me laisse embringuer dans la magie du rêve
Répondre
L
Il a du en faire brûler des paquets d'allumettes pour en faire de si belles photos.
Répondre
C
Je suis béate devant un tel résultat avec des allumettes... Les photos ont toutes quelque chose de captivant...<br /> <br /> Une très belle découverte, merci Violette.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Super joli.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité