Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mai 2017

Coucou, c'est moi !

 

image-bateau_3338_87

Figurez-vous que j'ai été jeune . Oui , oui ! Je m'en souviens ...

Des photos redécouvertes , reçues de Clarisse .

1979 ? 80 ? A bord du voilier , sur le lac du Der, jepense .

Annif%2010%20ans_0001

L'anniversaire de Clarisse . Je l'ai toujours connue plongée dans un bouquin.

Sous le taud à l'arrière du voilier .

Annif%2010%20ans_0003

Un dériveur lesté , deux couchettes .

J22_newport_006-269-913-470-80-c

Photos

J22_MooringWeb-71-913-470-80-c

 

18887

Mariage de cousins

Mariage%20Daniel%20et%20Françoise (2)

Violette

an7YQG7d8mTUym4J4WeDWhYbXXk

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On te reconnait bien je trouve. Quant au lac du Der, toute mon enfance, quand il était à l'état "brut" sans tous les aménagements qui ont eu lieu par la suite. Que de souvenirs de pique-nique l'été là-bas avec mes grands-parents.
Répondre
P
Tu es très jolie Violette. Ho souvenirs de ma jeunesse! Lalalalere. Le temps a passé Ét u a gagné en sagesse. Bises xxx
Répondre
L
De très belles photos pleines de souvenir, bonne fête des mères a toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies photos, jolis souvenirs. <br /> <br /> Mais vous êtes toujours jeune, Violette. Pleine de vitalité, toujours passionnée, toujours prête à découvrir de nouvelles choses... <br /> <br /> Très bon dimanche ! <br /> <br /> Amitiés, Carmen
Répondre
A
Déjà très belle - bonne fête des mères - bisous
Répondre
Publicité