Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 mai 2017

Des ferrets

jeuil_570xN_768044089_f335

C'est à dire des embouts de lacets .

Plume de mer a parlé d'embouts et tOrtue a deviné ! Bravo

jeuzzzzs

 

jeu4-Pcs-Brand-New-Fashion-Metal-Aglets-font-b-Shoe-b-font-Lace-Shoelaces-Tips-DIY

jeu220px-Three_Different_Aglets

jeuz-pince-embouts-lacets

Et quand on évoque les ferrets, on parle aussi de lacets .

Les cirés

jeulacets-fins-cires-saumon

Les dentelles

jeulacets-coton-crochet-noir

Les frous frous

jeulacets-vichy-blanc-noir-froufrous

Les élastiques

jeulacets-elastiques-ronds-rouges-lycra

 

Les ressorts

jeulacets-ressorts-elastiques-en-bleu-marine

Les silicone autobloquants

jeulacets-autobloquants-silicone-elastique

Les lumineux

jeulacets-chaussures-colores-lumineux-led

Et si vous êtes tentés par la fantaisie , les lacets fun sont pour vous !

jeulacets-gris-drapeaux

jeulacets-violets-a-motifs-argentes

jeulacets-elastiques-roses-fluos

Violette

 

jeulacets-bleu-azteque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben j'en étais loin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
En voyant ton article d'hier ce matin je pensais que ces petits choses de métal servaient pour la confection de collier ou bracelet..<br /> <br /> J'étais bien loin.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Mais, oui...c'est bien vrai !!! <br /> <br /> J'ai vu aussi depuis un moment des lacets dépareillés...pourquoi pas ??? <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises à vous deux.
Répondre
P
J'avais presque trouvé
Répondre
B
Tu es diabolique, je n'arrive jamais à trouver ce que tu nous présente. Bravo à toi pour les recherches. Bisous
Répondre
Publicité