Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juin 2017

Regards sur le végétal

regardcorisesurlevegetal-620x877

Le pliage de Thomas Renaud *et l'aquarelle de Florence Foix , deux plasticiens formés aux Beaux-Arts de Nantes

*site superbe !

Je devrais m'y mettre pour mes cartes...

regardfeuilles-4

regardfeuilles-6

Photos © 2017 Thomas Renaud

Thomas Renaud
33 rue Camille Desmoulins
44300 Nantes
contact@leventaire.fr
09 72 39 35 35

maison-feuille

Maison feuilles

Florence Foix , aquarelle, encre de chine, acrylique, pochoirs. Recherche chromatique .

botanique-onirique-automne

Botanique onirique, l'automne

botanique-onirique-ete

L'été

botanique-onirique-hiver

L'hiver

botanique-onirique-rouge

Rouge

botanique-onirique-printemps

Le printemps

envolees-1

Envolées

Florence Foix a plusieurs cordes à son arc . Des Toudoux , les marais salants de la Vie , tapis tricotins

Photos © 2017 Florence Foix.

Gif du haut : affiche

chardonnette

Chardonnette - FF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très aérien. C'est très beau.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup cette légèreté et cette sobriété. De jolies couleurs aussi ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bon courage à toi pour tout ce que tu fais !
Répondre
P
Scanner et transférer, waow toute une job Violette. Ouais fichier perdu , moi aussi avec ces virus... Bon on continue nous avons le dernier mot , bisesxxx
Répondre
T
Super, tu vas essayer?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces pliages, très harmonieux et plein de finesse.<br /> <br /> Voilà de quoi aussi occuper nos tricotins....bonnes idées !<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine à vous deux.
Répondre
Publicité