Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 juin 2017

Une douce ambiance

 

18893016_466174667054891_6704743268374530249_n

Le salon du livre de Bourth (Eure) était comme une journée de vacances... pour moi  !

Un accueil souriant,une journée rieuse, de la simplicité, des auteurs, éditeurs et dessinateur-illustrateur, ouverts et disponibles .
Le soleil était bien présent et les roses et la lavande parfumées et bourdonnantes. Un très bon salon !

A 100km de la maison , nous avons admiré les champs de lin en début de floraison, les maïs, le blé, l'orge et le seigle. Pas de photos, Monsieur Sakura m'a répété en boucle que nous verrions ça le soir...

DSCN8791

DSCN8793

DSCN8792

Accueil du maire, Jacky Vivier.

DSCN8795

Abdelkarim Belkassem à sa table .
A gauche , Annie Pétrel , à droite Frédéric Gérandal, auteurs .

DSCN8797

DSCN8802

Abdelkarim & Cerise

Photos Sophie Malcor

Cerise

J'aurais du m'incrire à l'atelier Graf et Tag animé par Damien Bouché (en photo) . J'y ai trouvé beaucoup d'idées de broderie ...

Damien Bouché est dessinateur, illustrateur, portraitiste, peintre en fresques murales et sur supports variés.

DSCN8798

Camping et barbecue. La jolie fille de Sandrine Nowak la bibliothécaire révise son bac .

DSCN8809

DSCN8799

DSCN8800

Le matin, un petit déjeuner viennoiseries  et le midi, un apéritif avec snacks .

A droite Jean-Paul Naddéo, auteur, éditeur et motard et Alexandre Despretz, auteur et motard de police

DSCN8803

A gauche , Laurent André éditeur A&H International . A droite Stéphane Maillot , auteur , metteur en scène, comédien, chef de choeur, musicien .

Au menu l'assiette bourthoise ( saucisse, merguez et médaillon  de viande) ou chevreuil mariné , frites, pâtisseries , boisson à volonté, thé et café .

DSCN8806

A droite  Sophie Malcor, auteur et bijoutière fantaisie

DSCN8807

Interviewé par un journaliste de "La Dépêche"

DSCN8805

DSCN8788

DSCN8790

DSCN8789

DSCN8810

Et vous savez quoi ? Monsieur Sakura trop fatigué ( il jeûne au ramadan) était pressé de retouver sa maison. Pas de photos du lin fleuri ...Nous avons vu aussi , un chevreuil et un couple de faisans

Violette

25465-170606102300067-01-630x0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien contente que ce we vous ai bien plu, quelle belle organisation et quel accueil dis donc, l'endroit a l'air super joli. J'imagine que tu étais aux anges, pour Karim ça a dû être plus difficile je le comprends. Très jolie ta photo, tu es radieuse ma Violette. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
C est désolant de voir les erreurs sorties de mon iPad.
Répondre
P
Ne reçois les messages que sur mon iPad. Ét bec mon gros index ce n est pas évident de répondre. Quel endroit merveilleux . J espère que Karim a bien profiter de sa journée malgré son jeune Ét sa fatigue. Tu me fais saliver avec ton menu. Ét qu'elles rencontres géniales tu fais Violette qui nourrissent ton intellect bises xxx
Répondre
P
un salon bien accueillant et très riche en rencontres de toutes sortes et activités. J'imagine comme tu as dû t'y plaire. Et je compatis avec Karim: dure journée, le trajet, le salon toute la journée et le jeûne du ramadan, je comprend qu'il était "crevé"<br /> <br /> Tu feras les photos si vous avez l'occasion d'y retourner en ballade. J'aime beaucoup celle en noir et blanc
Répondre
T
Superbe, cela a du être dur pour Karim si les autres mangeaient devant lui!<br /> <br /> Vous retournerez prendre des photos des champs en touristes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité