Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juillet 2017

Rose, toujours du rose ...

 

curie07echos-2258

Cette fois c'est pour une écharpe qui ornera l'Institut Curie , lors de l'opération ruban rose pour la lutte contre le cancer du sein .
Je ne voulais pas y participer pour moi même, en rémision et plutôt décidée à oublier cette foutue mutilation .
Mais , car il y a un mais , une cousine a été opérée et les carrés de tricot , seront ultérieurement assemblés en plaid pour les enfants .

Alors je m'y suis mise ...

curieob_11658c_115514139

DSCN8841

DSCN8843

DSCN8844

DSCN8846

J'ai cousu les carrés et rentrés les fils après avoir lu le site de l'Association Le Fil et la Main . Déjà 2700 carrés !

Association Le Fil et la Main
253 avenue Daumesnil
75012 Paris
contact@lefiletlamain.org
 06 52 86 42 60

Violette

116126082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle initiative. Avec notre club de patch je crois que nous allons faire de bonnets roses.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tous ces jolis points et motifs pour une bonne cause .<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tous ces petits carrés roses pour une noble cause, je comprends ton engagement et je souhaite vite une guérison pour ta cousine. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bon courage et prompt rétablissement pour ta cousine.... <br /> <br /> Une belle écharpe pour aider à lutter contre ce fichu crabe...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
BRAVO ! Jolis points et jolie bande pour une bonne cause !<br /> <br /> Bon courage et guérison pour ta cousine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité