Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 août 2017

Patate à l'eau !

78718551ipomaea-batatas-1-jpg

Cathy Rose me demande comment je fais pousser les patates douces .

Le plus simple c'est d'en faire profiter tout le monde. Personnellement je choisis un pot très étroit pour ne pas planter de cure-dents dans la chair .

307831-faire-pousser-patate-douce-1-1-panorama-13450537

Dessins Ooreka

307831-faire-pousser-patate-douce-2-2-panorama-13450539

307831-faire-pousser-patate-douce-3-3-panorama-13450541

Une année j'ai mis en terre dans un grand pot, j'ai obtenu ça (mon blog)  

58922841

 

 

Gif du haut : Photo Cuisine et Bien

Violette

58922992_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai fait pousser à Tahiti, et je les ai mangé. J'étais bien contente car c'est la première fois que j'arrivais à faire pousser qq chose.
Répondre
C
Oh merci ma Violette, je crois que j'essaierai à mon retour !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une jolie plante verte que l'on voit pousser en peu de temps.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très bien ! et du coup, tu arrives à avoir des patates douces à consommer ? <br /> <br /> j'en ai acheté une fois mais les enfants n'ont pas aimé pfffff ces gosses !
Répondre
T
Bonjour à vous deux, <br /> <br /> Merci pour l'explication, j'avais tenté d'en planter mais en pleine terre évidemment je n'avais rien eu.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité