Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 août 2017

Le Strelitzia dans l'art

stsans-titre

Après avoir parlé de cette plante , je me suis demandée comment on la représentait en peinture . Voilà , voilà !

653874434

Aquarelle d'Homunkulus28

484005494

jetPhoto

stresans-titre

Janet Zeh

floral-Birds_of_Paradise-watercolour-web

Aquarelle de Lucinda Hayes

546191644

MonaMonash

strelitzia-reginae-prints

Ladislav Dunay

strelitzia_reginae__bird_of_paradise_by_dajek_k-d4pwt0m

Dajek K.

Lien

Gif du haut : Aquarelle et encre d'Ella Tjader

Violette

card-8

Huile de Susie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau !
Répondre
C
Ces fleurs sont superbes, on en voit assez rarement chez les fleuristes.. Enfin chez le mien :)<br /> <br /> Les reproductions sont très jolies.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Magnifiques, ce matin pas moyen de voir les images!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle élègance, je les trouve FANTASTIQUES.<br /> <br /> Merci à toi pour ces beautés.<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée au frais....nous avons 36 sur le balcon nord...nous venons de rentrer chez nous.
Répondre
M
ayé!çà fonctionne, j'aime beaucoup celle de Lucinda Hayes...une fleur vraiment faite pour être peinte seule, je la trouve du coup très harmonieuse...
Répondre
Publicité