Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 septembre 2017

Un pilulier poupée russe

jeuter-12

Le concept: un pilulier journalier qui revisite la prise des médicaments de façon ludique: " les différentes pièces s’emboitent comme une poupée russe. Lorsqu’on soulève un gobelet, on découvre les pilules logées dans la cavité du contenant sous-jacent. " (Quentin de Coster)*

*Né en Belgique en 1990 , ce désigner industriel a reçu de nombreux prix .

Aujourd’hui à l’état de prototype, Doll comprend une base en hêtre tourné et 3 gobelets en plastique.

Bilounette, Cigalette et tOrtue ont trouvé. Bravo !

Blandine , je ne reçois pas les mails de tes commentaires . Je ne vois ta réponse que sur le blog

jeuDoll-pilulier-en-hetre-par-quentin-de-coster-8

jeuDoll-pilulier-en-hetre-par-quentin-de-coster-9

jeuDoll-pilulier-en-hetre-par-quentin-de-coster-5

jeuDoll-pilulier-en-hetre-par-quentin-de-coster-7

Violette

 

jeuDoll-pilulier-en-hetre-par-quentin-de-coster-9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aurais jamais trouvé. Chaque semaine, je me fais un devoir de ne pas tricher et je suis toute contente lorsque je réussis. Bisous
Répondre
P
Je viens seulement de découvrir la réponse... LOL Il n'y a pas cinq minutes je te faisais une proposition... vois-tu, chère Violette, parfois je suis particulièrement lente !<br /> <br /> Pas grave, c'est l'occasion pour te refaire de gros bisous :-)
Répondre
J
Encore une nouveauté!!!<br /> <br /> Je préfère le mien!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je trouve çà marrant et joli...et original....ce qui est bien c'est le gobelet "intégré".Bonne semaine Violette, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ah!et pour mon kouign aman, je crois que j'avais tout bon SAUF l'aplatissage complet de la pâte avant d e la mettre à cuire...résultat:c'est doré comme un k.a,çà a le goût du k.a mais c'est pas du k.a, ou alors un kouign aman tout maigre, ce qui est un comble....ah le transgressif plaisir devant tout c e beurre que tu y fourres!!!!!du coup pas servi à mon invitée qui avait apporté deux gâteaux pleins de diverses cr^mes, pas plus légers que ce kouign aman si souvent décrié!<br /> <br /> je recommencerai!
Répondre
L
Belle idée mais il a l'air de prendre une sacré place !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité