Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 septembre 2017

Mobile à ses couleurs

df437ab318e44544e8c0ec3dc17d7e44

Pour l'anniversaire de Bilounette dont le vrai prénom commence par un E , j'ai pensé à lui faire un mobile .

Des motifs et lettre de chez Lilliputiens , installés à ma façon mais en cours de route, j'ai choisi de ne pas le coller pour qu'elle le modifie à son gré .

DSCN9226

En fait je préfère un mobile à étage ...

ulysse-mobile-en-bois-oiseaux

djeco-elements-a-suspendre-papillons-a-paillettes

Je ne sais pas ce que Bilounette a décidé . Le garder ainsi ou bricoler ...

Violette

 

picto-etoile-lilliputiens_A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, j'aime beaucoup, et comme le dit Bilounette il est fait avec amours. Bisous
Répondre
B
J'adore mon mobile, il est magnifique et fait avec amour, donc je ne vais pas le modifier, il est parfait et a déjà trouvé sa place dans ma chambre. Encore un gros merci ma Violette pour tous tes présents. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Superbe tu as toujours des ides géniales Violette!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très très joli et en plus on peut le changer au fil du temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Astucieux, joli et tu as toujours plein d'idées et surtout d'amour, bravo Violette <br /> <br /> bisous du mercredi.<br /> <br /> ce soir, une semaine en moins à mon "carcan"!
Répondre
Publicité