Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 septembre 2017

Chats, chiens et livres

 

sans-titre

Dimanche 1er octobre de 10h à 18h , "Des Livres et des Bêtes ", une invitation de dernière minute pour des dédicaces au milieu des animaux à adopter.

En compagnie de 4 auteurs normands, Abdelkarim Belkassem et des associations animalières. De bonnes causes !

117524441

Violette

 

db_Nicole_Jahan711

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je sens que Violette ne ramènera pas de livres cette fois-ci, mais peut-être un petit animal abandonné qui la fera craquer :-)<br /> <br /> Mercredi dernier je suis allée adopter un petit chaton Néo pour tenir compagnie à ma petite Perle, qui déprimait sérieusement depuis le départ de son ami Jupiter. Après deux jours d'observation , elle a retrouvé sa joie de vivre pour mon plus grand plaisir, j'ai longtemps hésité mais là je ne regrette pas ma décision, je ne pensais pas qu'un chat pouvait déprimer à ce point.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes ventes et gros bisous.
Répondre
C
Un salon où vous serez entourés de petits compagnons à 4 pattes...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de visites, des ventes et un grand nombre d'adoptions..<br /> <br /> Le genre de salon ou il ne faut pas que j' aille car je reviendrai sans nul doute avec un nouveau compagnon en plus de livres...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Comme j'aimerais vous y accompagner.....!<br /> <br /> Grosses bises et bon we. Caresses à vos minous...et aux autres. J'espère qu'il y aura beaucoup d'adoptions réussies.
Répondre
P
Comme Gigitte77, j'ai pensé : "un livre + un chat ou chien" LOL<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bon Salon ! Ce sera très vivant je pense...
Répondre
G
Faut pas que j'aille la-bas je serais capable de repartir avec une ptite bête en plus d'un livre.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité