Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 octobre 2017

Le troisième pilulier !

Pilulier medicaldesign 2

Terlicoton a trouvé ! Bravo .

Vous finirez par croire que je suis obsédée par les médicaments ...Nenni, j'ai horreur de ça . Et encore plus depuis que le dernier traitement cardio me crée d'infernales palpitations et de l'oedème qui transforme mes chevilles en plots de béton ...

Avouez que celui-ci ne fait pas mémère ! Il a sa place à table , sans trop montrer son usage . Pour un traitement identique chaque jour ou avec le jour indiqué  .

Du designer italien Ettoré Sotsas.
Céramique et bois

jeuPilulier-4-3-1300x731

Pilulier medicaldesign

Pilulier medicaldesign 4

 

 

pilulier_bois_ceramique-1024x499

Matthieu Robert
www.medicaldesign.fr

Violette

 

gelules-de-levure-de-biere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super design, ni vu ni connu et déco en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
il cache bien son jeu...ou ses médicaments...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
P
Je n'aurai jamais trouvé, bravo, au moins c'est utile tout en étant désign bises xxx
Répondre
P
Pas mal, sauf qu'il en faudrait deux chez nous, et comment fais-tu si tu as plusieurs prises par jour... les médicaments génériques se ressemblent tellement et ont à peu de choses près la même taille, bref, je ne suis pas convaincue par le système. <br /> <br /> MAIS, ce pilulier est BEAU ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette <br /> <br /> (mes microbes ont compris la leçon lol)
Répondre
L
effectivement, il est classe !
Répondre
Publicité