Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 novembre 2017

Dans ma cuisine ...

 

GU715538_6

Une nouvelle déco ?

 

mamie-marmelade

skinofspaces02_03

 

potcleanerlamps

Couteaux à steacks

 couteaux-steak-design-L-2 (1)

 

legnoart_spicy_321

Table 

Table basse

 Boule à thé

 

 boule-a-the-poisson-rouge-suck-uk

 

 

Porte-bouteilles

ab_wine5

Tire-bouchon

b_corkscrew-alessi-277228-rel732184db

b_CIRCUS-Corkscrew-ALESSI-277228-rel2a541647

Ensembles 

service-table-ming-blanc-ibride-1_2

service-table-ming-blanc-ibride-3

service-table-ming-blanc-ibride-2

set-repas-disney-w2-products-mexican-girl-1

set-repas-disney-w2-products-2_1

 

set-repas-disney-w2-products-3_1

Sets de table à colorier

sets-table-colorier-omy-haring-1

sets-table-colorier-omy-2_1

sets-table-colorier-omy-set-games-2

Des cadeaux de fin d'année ?

Violette

 

jouets-cuisine-pour-enfant-en-bois-vintage-rouge-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première suspension me fait penser à celle qui est au restaurant d'entreprise près de mon travail, par contre c'est plus coloré.
Répondre
B
Des découvertes originales. Mais il n'y a que le poisson boule à thé que je trouve intéressant. Bisous
Répondre
L
Voilà plein d'objets très sympas !
Répondre
M
Très bonnes idées cadeaux...le mexicain pourrait bien faire partie de mes achats.<br /> <br /> Merci de venir à notre secours.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
Z
En voyant les premiéres photos je regrette de ne pas avoir de lampe au plafond. J'ai une passoire transformée en lustre je l'adore.<br /> <br /> Et c'est vrai il faut penser à Noël ! Oh lala !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité