Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 octobre 2017

Couleurs urbaines

DSCN9593

Dans ma commune, au centre socioculturel, des dessins, des peintures. Du talent , ces artistes !

Lien avec le nom des artistes

Facebook

 

VUaffiche

 

DSCN9591

DSCN9590

DSCN9594

La ville aime les couleurs , tout comme les habitants . De nouvelles jardinières aux plantes plus originales que d'habitude.

DSCN9599

DSCN9595

DSCN9596

DSCN9597

DSCN9598

A Grand Couronne, sur un support identique, d'autres fleurs

DSCN9604

DSCN9606

DSCN9609

Violette

 

DSCN9607

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore l'affiche ! <br /> <br /> De jolies couleurs sur les fleurs et sur les murs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tout a de belles couleurs !
Répondre
C
J'aime les peintures et les fleurs !!! Plein de couleurs pour donner du peps.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup les villes qui encouragent des initiatives comme le street art. En plus, j'aime beaucoup les arrangements de fleur, ça sort de l'ordinaire et c'est très plaisant à regarder. Bisous
Répondre
P
J'adore le street art quand il représente quelque chose. J'ai adoré celui de Tahiti l'année dernière et suis bien triste de rater celui de cette année
Répondre
Publicité