Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 octobre 2017

Du bonheur à partager

Amina79528265_m

Monsieur Sakura m'a réveillée hier et je n'ai même pas râlé : Il m'annonçait que son roman biographique et ethnologique "Amina Zouri, ma mère ", sera édité chez ThoT . Quelle joie !

Vous pourrrez le lire dans 4 à 6 mois ...

aminazouri

Quand j'ai bien enregistré l'évènement, il s'est lui , recouché avec Fiston !

DSCN9818

DSCN9819

Et moi ? Devant une tasse de café ! Et enfin autorisée à lire son dernier roman "Robo'sse" ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas perturbé l'auteur  par des questions perfides lors de la réaction ...*

Gif du haut : Amina Zouri souriante, au bendir

Violette

writing-with-pen-and-computer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore toutes mes félicitations, je suis super heureuse pour Karim, pour toi et pour sa famille qui doit être très fière de lui. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Encore une fois toutes mes félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Que du bonheur ! Je suis trés heureuse pour Karim.<br /> <br /> Et pour toi bien sûr, j'ai hâte de lire ce nouveau livre de ton auteur préféré !<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
P
que du bonheur
Répondre
B
Merci beaucoup les ami-e-s . Et merci Violette pour ce sujet qui faut chaud au cœur . Je vous souhaite tout le bonheur du monde .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM ( M Sacura ) Hihihihiiiiiiiiiiiii .
Répondre
Publicité