Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 novembre 2017

Boules de neige

Traveler+CCCXXIV,+2017+©Walter+Martin+&+Paloma+Muñoz

Traveler+CCCXXIV,+2017+©Walter+Martin+&+Paloma+Muñoz

Traveler+CCCXXIV,+2017+©Walter+Martin+&+Paloma+Muñoz

Walter Martin et Paloma Muñoz ont un talent fou ( au sens littéral du terme)  pour construire des paysages dans des globes .

Walter crée les  miniatures et Paloma les photographie.

Cauchemars garantis .

wTraveler+79+at+Night+©Walter+Martin+&+Paloma+Munoz

wTraveler+30+at+Night,+2003+©Walter+Martin+&+Paloma+Muñoz

wTraveler+46+at+Night,+2003+©+Walter+Martin+&+Paloma+Muñoz

wTraveler+53+at+Night+WM&PM

wTraveler+313+at+Night,+2016+by+Walter+Martin+&+Paloma+Muñoz

wTraveler+CCCXVIII,+2016+©Walter+Martin+&+Paloma+Muñoz

Je ne montre pas tout ...Tréfonds de l'âme ? Insconscient  vraiment enfoui sous la neige ?

Mais il y a aussi de la poésie ...

 

walter-martin-and-paloma-munoz-traveler-290-800x800

bc0e711b569c7bd57752fcfcfc561d06c48be49d_l

wTraveler+87+at+Night,+WM&PM

martinmunoz

Photos du site et du web

 

Violette

 

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou peut on acheter ces boule elle sont incroyable
Répondre
M
C'est vraiment du rêve en boule , je regarderais des heures .<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'adore les boules à neige mais la je ne prends pas tout... mais bon ça à le mérite d'être original !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore les boules de neige, mais de celles-ci je n'en ferais pas la collection :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Moi qui aime beaucoup les boules de neige, j'apprécie le travail de ces artistes.
Répondre
Publicité