Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 novembre 2017

Un panier à chat

neko3

Il s'agit tout simplement de paille de riz ...Cathy Rose et Pénélope ont trouvé . Bravo !

0019b91ed6e013d1ce3c1e

poster-s2-biodiversite-riz-paille-colle-huile-amidon-500p

51QDuavmzsL

jeu9983da699215eae04a26218e23cde849cbad916c

jeupanier_chat_japonais

C'est mignon mais je me demande ce que ça donne avec les griffes de chats...

Ils ont pensé à tout. Pauvres bêtes !

2016-07-21_16_31_57-_Picture_-_More_Detailed_Picture_about_20_pcs_Colorful_Cats_1024x1024

Violette

 

straw-230112_960_720

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes, moi je n'aurai pas trouvé. Pas certaine que ça résiste très bien aux griffes quand je vois l'état de mon arbre à chat !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Justement j'avais pensé, à cause des griffes du matou, que ce n'était pas réellement en paille
Répondre
C
Et bien je l'ai dit tout à fait au hasard car çà ressemblait à quelque chose vu au Vietnam, mais je ne pensais pas que c'était ça !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très mignonnes ces petites maisonnettes, et idéales pour faire leurs griffes, car je suis tout à fait contre ces protections, c'est vraiment n'importe quoi .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
ah forcément :) Ca rend très bien tressé en tout cas !
Répondre
Publicité