Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 novembre 2017

A nous, Paris !

mairie-de-paris-16eme-arrondissement-paris-1311155086

Salon du livre samedi 2 décembre 2017 de 14 à 18h à la Mairie du XVIème arrondissement .

Numérisation_20171118

Numérisation_20171118 (2)

Violette

rsz_magical_book_wallpaper_1680x1050_wallpaperhere-291x300

 

rsz_magical_book_wallpaper_1680x1050_wallpaperhere-291x300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu y es allée aussi?le 16°, et beh, vous ne vous mouchez pas du coude!bon je rigole, hein!j'admire tous vos déplacements!je n'imaginais pas qu'il fallait faire tant d'efforts pour se faire connaitre...même si certains "efforts" sont agréables et source de rencontres riches et plaisantes!...on est loin de l'image d' Epinal de l'écrivain solitaire...
Répondre
F
c'est super!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Oh mais c'est super d'aller faire un petit tour à la capitale. Je vous souhaite un très bon salon.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Enfin Paris ! et puis dis donc avec monsieur Goasguen (homme blanc ) ca va vous portez chance à tous deux . bises xxx
Répondre
L
J'espère que tout se passera bien !
Répondre
Publicité