Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2017

Pour les jours de Jo et de Blandine !

cancategoryBanner_ChristmasAnimals_retina

Par curiosité, je suis allée voir quels beaux timbres leurs familles et leurs amis pouvaient utiliser pour leur envoyer des souhaits d'anniversaire, le 5 et le 9 décembre .

C'est pour Noël , mais pourquoi pas ?

113822

113821

Saint Nicolas, on s'approche puisqu'il se fête le 6 .

113823

113837-2

404051145

404033118

Bon anniversaire , Jo et Blandine !

Violette et Karim

414034111-2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu en as découvert plus que moi. J'adore les timbres avec les oiseaux. Bisous
Répondre
B
Ils sont très beaux ces timbres, ça change un peu. Très bon anniversaire à tes amies Jo et Blandine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup les timbres avec les oiseaux. Joyeux anniversaire à Jo et à Blandine.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ils sont superbes, j'aime beaucoup ceux avec les oiseaux..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Ah oui !!! Ils sont très beaux ces timbres ! <br /> <br /> Dans notre petit bureau de poste pas de choix.. Maintenant je les commande sur le net.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité