Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2017

Breizh eo ma bro !

36560393442_4a5b9e4b68

"La Bretagne est mon pays !"

Une émotion, les yeux humides , devant le cadeau exceptionnel de Blandine.

Nous sommes toutes les deux originaires du Cap Sizun  dans le Finistère. Elle, par ses parents et moi par mes grands-parents paternels. Elle a choisi de partir vivre avec son époux au Québec et mon père s'est embarqué pour l'Angleterre. Il n'empêche que nos racines sont là et bien là , attachantes, solides au plus profond de nous.

owvFV_9zWx-CT5pDWFoyiUMMBnw

Cap Sizun

Blandine a collaboré à une revue encyclopédique, Heritaj .
Sur la couverture, la photo de mariage de ses parents.

Je ne montrerai guère de détails afin de préserver cet ouvrage diffusé par abonnement (voir le lien ) .

Numérisation_20171122 (2)

Numérisation_20171122 (3)

 

Numérisation_20171122 (13)

Merci chère Blandine !

Violette

bcbde765

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique cadeau de Blandine, c'est tellement important de connaître ses racines.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Un très beau cadeau et on sent ton émotion en lisant ton message.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C,est avec plaisir Violette, tu me ( nous)gâtes tellement . C,est à ton tour de recevoir des moments d'amour . Tu aurais pu ajouter une photo de la coiffe de l'Ile de Sein aussi. bises xxx
Répondre
M
ah lala, j'envie ceux qui connaissent leurs racines et s'y reconnaissent !superbe cadeau!
Répondre
C
Un magnifique présent. Ton émoi se comprend.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité