Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 décembre 2017

A moi de jouer

 

anniversaire

Cricrih a pensé à ma passion du bricolage avec des fils. Et si je me remettais au crochet ? Au tissage ? Au tricot très fin ?

Un si joli vert varié !

DSCN0134

Regardez bien le marque-page en bois !

DSCN0137

DSCN0136

Merci, chère Cricrih !

Violette

 

VIOLETTE copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ces verts!!!j'aime les fils avec plein de nuances!(pour autant, tu t'en doutes, je n'ai pas d'idées^^)
Répondre
L
De très beaux cadeaux et original le marque pages en bois.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
un joli vert!! une écharpe pour l'été pour ton yéti???? lol !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
G
J'aime bien la couleur de la pelote et le marque page bois est super.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Je suis sûre que tu vas trouver vite quoi en faire. Bon travail
Répondre
Publicité