Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 décembre 2017

L'ultime marché de Noël 2017

Marche_de_Noel_Castelmaurou

Il se passera à Norville, à une soixantaine de km de chez nous. Nous passerons devant le musée Victor Hugo à Villequier, maintenant nommé Rives en Seine par fusion de plusieurs villes.

mar0692be69e2e2285110b63724729d64daeb4357cb

norville

norville1

Violette

marcheliste_Nol-2014-Le-livre-que-vous-allez-offrir_2135

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour le dernier, j'espère que l'ambiance sera chaleureuse et les acheteurs au rendez vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Je vous souhaite un très bon marché de Noël avec plein de jolies ventes. J'espère qu'il sera convivial et que tout se passera comme tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Tres bon dernier marché de l'année! Je vous souhaite de vendre autant de livres que vous faites de Km....Ensuite vous serez en vacances.<br /> <br /> Grosses bises et bon marché.
Répondre
C
Bon marché à vous.<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Je penserai fort à vous dimanche. Encore de belles rencontres en perspective !<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes. <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
Publicité