Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 décembre 2017

Double exposition ...

http___cdn_coresites_factorymedia_com_mpora_new_wp-content_uploads_2015_05_Andreas-Lie-9-680x516

 

Des photos doubles d'Andreas Lie, Norvégien de Bergen . Il a une formation d'ingénieur. Il utilise une double exposition digitale donc deux photos uniques pour créer de l'art. Il photographie son proche environnement .

J'adore ! J'ai un faible pour les renards , mais pas seulement ...

Andreas_Lie_10

fox_670

fox2_670

foxJumping_fox_600

foxmountainfox_600

foxNorwegian-Woods-The-Fox_670

foxSnow-Fox_600

http___cdn_coresites_factorymedia_com_mpora_new_wp-content_uploads_2015_05_Andreas-Lie-14-680x510

Landscapes-Double-Exposure-Series-7

Bobcat

andreas-lie-04

http___cdn_coresites_factorymedia_com_mpora_new_wp-content_uploads_2015_05_Andreas-Lie-20-680x680

Son art est plus complet que ce que je vous en montre .

foxtumblr_600

En vente chez Society6

30711

Violette

uBlAjMh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces renards paysages sont superbes ! Merci de nous les faire découvrir . BRAVO L'ARTISTE !<br /> <br /> Grosses bises à vous et belle semaine !
Répondre
C
Tous ces animaux sont très beaux. Aucune préférence je les aime tous les animaux hein !! pas les marabout parasite... :)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
je trouve ça très beau et très bien fait !<br /> <br /> Merci pour cette découverte !
Répondre
P
Violette, c'est quoi le premier message , c'est un spam ! il a déjà passé sur certains sites, veilles-y ! bises xxx J'aime beaucoup les renards et cette façon de les poser bises xxx
Répondre
F
c'est magnifique!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité