Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 décembre 2017

Sissy et Jo sa jument, des végétariennes

carte-anni-cheval-lever-soleil

Ces deux amies ont une particularité, elles aiment le végétal bio.

Jo apprécie (et sa digestion aussi) du foin de très bonne qualité et sa "mère", Sissy des herbes corses, sauvages et qui sentent bon le maquis où elle aime se promener.

J'en profite pour mon anniversaire . J'ai reçu un mélange pour infusion "nuit paisible" et du romarin sauvage .

DSCN0278

Une bougie corse, clin d'oeil breton !

DSCN0282

 

L'Association "Une nouvelle vie pour Jo" a édité des calendriers et des magnets. Ils sont en vente pour payer les soins très onéreux de Jo si malade quand Sissy l'a adoptée. Jo va mieux mais les dettes s'accumulent et elle reste fragile .

unenouvelleviepourjo@gmail.com

Une nouvelle vie pour Jo-Association loi 1901 sur Facebook

DSCN0287

DSCN0288

DSCN0286

DSCN0284

Merci, chères Sissy et Jo !

Violette

VIOLETTE copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire !
Répondre
T
Beaux cadeaux, contente pour Jo que je suis aussi sur FB!<br /> <br /> Bisous ma chère Violette
Répondre
F
tu as reçu de jolis cadeaux!! preuve d'amitié<br /> <br /> belle idée ce calendrier..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Avec les bons soins de Sissy, Jo ira bien. Tu as reçu de beaux présents plein d'amitié.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Voilà de beaux cadeaux très bien pensés ! J'espère que l'état de Jo va encore s'améliorer !
Répondre
Publicité