Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 décembre 2017

Une tortue rayée

 

s-l225

C'est un modèle unique, spécial Violette tricoté par tOrtue.

Un châle gavroche que j'avais admiré (et désiré)  sur son blog.

DSCN0264

DSCN0266

En plus d'une tortue exotique, un savon tout doux, grec, à l'olive.Cela m'amuse de voir la composition "Olive oil seed ", huile de graine d'olive". C'est vrai que le bois d'olivier, ça ne le ferait pas !

DSCN0257

Ma collection

DSCN0260

DSCN0261

DSCN0263

DSCN0258

Merci chère tOrtue !

Violette

cartes_de_note_roses_de_merci_de_tortue_de_mod_carton_dinvitation_11_43_cm_x_15_87_cm-r8521300f68cd42b8b2cf8f9a772ceb70_zk9gx_324

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien choisis et réalisés,la tortue est rigolote et le châle est original mais nécessaire^^...Et que de marque-pages! :)
Répondre
L
Encore de biens beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
le châle est ravissant... trop mignonne la tortue!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
G
Que de beaux cadeaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Quel joli châle ma Violette, d'autant plus qu'il est unique, un grand bravo à Tortue, avec une belle collection de marque-page. Tu as été très gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité