Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 décembre 2017

Jeu d'aiguilles

afd9f61c

Cricrih connaît mon goût pour le tricot . Elle m'a offert de la laine toute douce et fine .
A moi de jouer maintenant . Chaussettes , bandana, snood ? Tout pour moi ou serai-je partageuse avec Monsieur Sakura ?

Des moufles ? Oh oui , pourquoi pas ?

DSCN0436

DSCN0437

Merci, chère Cricrih !

Violette

737-bravo-les-tricots

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà de bien jolies couleurs, moi aussi je verrais bien des chaussettes, les roses pour toi , les grises pour Karim :-)<br /> <br /> J'aimerais tant savoir tricoter des chaussettes, j'ai regardé plein de tutos mais je n'ai jamais rien compris quand on arrive au talon ! un vrai casse-tête chinois pour moi.<br /> <br /> En tout cas tu as de quoi faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
ou un joli châle, pour couvrir tes épaules... celui que tu m'as offert, est d'une douceur et il tient chaud, je ne le quitte plus!!!! <br /> <br /> pourquoi pas tricoter des chaussettes ???? les couleurs de la laine est belle!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Je n'en doute pas Violette. Le rose va bien également à Hervé, il a des chemises de cette couleur.
Répondre
C
Peu importe ce que tu tricoteras tu prendras du plaisir à le faire. Rien que ça c'est du bonheur. La rose mauve pour toi et la grise pour Mr Sakura ? Je dis ça je dis rien :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Amuse-toi bien Karim n'a pas choisi?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité