Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 décembre 2017

Naïf et écolo

01-vracSale

Des sacs à vrac pour Jo, la nouvelle retraitée qui a du temps pour magasiner...

DSCN9839

DSCN9837

DSCN9836

Tissu Ikea offert par Terlicoton . J'ai changél e ruban satin , trop fragile, par du croquet blanc .

Violette

 

7469-graines-grillees-bio-tournesol-sarrasin-potiron-sesame-lin-rapunzel-vrac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Fifille qui aimerait bien, çà fait un an qu'elle en demande sur ces listes de noël et d'anniversaire mais comme sa mère n'a pas appris à coudre....elle ferait bien de s'y mettre !j'adore ce type de dessins ikea sur les tissus, çà rend vraiment bien pour des sacs absolument écolo!je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup de tels!
Répondre
B
C'est vrai que ce tissu est magnifique, et tes sacs à vrac quelle bonne idée, j'adore. Je souhaite une très bonne retraite à Jo.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
très joli. çà donne envie de les colorier.
Répondre
F
j'aime beaucoup le tissu, il est joli et tu en fais quelque chose d'utile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Du joli pratique !! On reconnaît bien ta "patte" Violette.<br /> <br /> Il est super chouette ce tissu. Je regarderai si j'en trouve lors de la prochaine visite chez Ikea.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité