Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 janvier 2018

Un porte-sac

jeud7b

Une trouvaille sympathique ! Pour suspendre le sac sur le coin d'une table .
Designer Marta Morawka .

jeu4376fd6

jeuimg_6049-d25fc927

Je connaissais ces accroche-sacs

f2d483686eb3224dabe0a474baf5a4bf--resin-jewellery

Removable-Plastic-Bag-Hook-For-Hanging-Portable-Decorative-Table-Purse-Bag-Hooks-Wall-font-b-Hanger

minou-accroche-sac-alessi-noir-0

 

41xlSajIzEL

 

41K-srpLxTL

41IG9-YCYFL

41dUBQlgdyL

61RIzCbb7fL__SL1024_

-font-b-Handbag-b-font-Hook-Bag-Holder-Stars-Hook-Purse-font-b-Hanger-b

Rabbit-Shaped-Purse-Tote-Bag-font-b-Holder-b-font-font-b-Handbag-b-font-Hook

Avec un jeton de chariot

IMG_7699

 

Violette

 

41TTeNKQ3oL__AC_UL260_SR200,260_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme toi je ne connaissais que les accroche-sac donc je n'aurais pas trouvé.
Répondre
L
C'est de plus en plus dur .... pffff je n'aurai même pas trouvé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'en étais restée à l'accroche sac en forme de cœur.
Répondre
G
Je connaissais le principe mais pas celui - ci.<br /> <br /> C'est astucieux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
je n'y étais pas du tout :)
Répondre
Publicité