Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 janvier 2018

Une pochette fleurie

jacint_2016_flowermuse_com_980x480

Des jacinthes surprises sont venues fleurir mon coin couture.
tOrtue a créé un parterre lumineux pour les aiguilles et ls épingles . Un joli tissu pour une idée originale .

Admirez !

DSCN0555

DSCN0548

DSCN0550

La collection s'agrandit !

DSCN0551

DSCN0545

Merci, chère Martine !

Violette

 

colibriant-30-jacinthes-parfumees-5-delft-blue-5-city-of-harleem-5-pink-pearl-5-jan-bos-5-blue-jacket-5-gipsy-queen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'idée de cette pochette originale. Bisous
Répondre
F
très jolie et fleurie... j'aime la forme<br /> <br /> tu les classes comment tes marque pages???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Très jolie cette petite pochette à épingles, j'aime beaucoup sa forme originale.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Original comme pique épingles avec ce petit bouton champignon!<br /> <br /> La collection aussi avec les macarons, hum!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolie et originale cette petite pochette.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité