Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2018

Tunique -pancho

DSCN0290

Ô ô ô , mon beau pancho ooo!

Monsieur Sakura voulait le même sur-pull que le mien, acheté sur un marché de Noël . Mon pancho m'avait coûté moins cher que le fil à tricoter et la façon ...

Comme je suis une épouse sympa et qu'il fait la vaisselle ( et les repas et tout et tout ) , nous sommes allés choisir de la laine chez Phildar. La Rapido à tricoter en 6,5 couleur indigo l'a séduit ...

Mon pancho lors d'une séance de cervicalothérapie(du front au dos, aïe !).  Il est écru. Je tricote le bleu .

DSCN0501

DSCN0512

DSCN0513

Et pour avoir chaud aux mimines ...

DSCN0514

14 pelotes de Rapido ( 41m de fil !) Phildar , tricotées en 6,5.
4 boutons (deux en bas, deux sous les aisselles ) .

La laine Katia Big Mérino 7 pelotes (80 m pour 100g) est au même prix , à tricoter en 6,5. Echantillon 10 m pour 10 cm .
La laine Katia Alaska . Moins de pelotes (115 m pou 100g) est moins chère. A tricoter en 6.

Violette

28935643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il a bien eu raison de te demander de le faire. ça lui va comme un gant mais méfie-toi qu'à l'exemple des écharpes, il ne te demande pas de lui en tricoter 4387 !
Répondre
B
Très réussi ce tricot. Bravo. Bisous
Répondre
B
Vous êtes beaux tous les deux avec votre poncho. Tu me fais rire quand tu dis qu'il peut porter le pull, la couverture, les gants et un chapeau, c'est un grand frileux cet homme du désert :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Et bien voilà aussitôt dit aussitôt fait !et en plus le sourire de Mr Sakura en dit long !!!! il est visiblement très content.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu m'épates Violette à tricoter aussi vite.. A peine commencé que c'est terminé. <br /> <br /> Une belle couleur que ce bleu. Mr Sakura est au chaud maintenant. <br /> <br /> Je ne sais pas comment il fait pour être bras nu à cette période ! Il me faut minimum 24° dans la maison pour être en tee-shirt... en dessous je frissonne...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité