Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 février 2018

100 000 ! Oui, 100 000...

commimages

Ce blog a dépassé le cap des 100 000 commentaires .
Et qui a gagné le droit de continuer à commenter ? Vous tous et toutes qui me faites ce plaisir et cet honneur .

 

VOYAGE-AUTOUR-DU-MONDE-650x350

 

Une adorable commentatrice,  Blandine est la 100 000 ème. Un petit cadeau part vers elle , elle le vaut bien . Toujours positive , toujours aimable et encourageante.

Merci à tous et toutes !

Violette

commsans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super extra top et tu le mérites plus que largement !!!<br /> <br /> Ton blog est tout comme toi simplement génial !!<br /> <br /> Je tente ma chance pour le 200 000 éme !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Yes! j'adore ton blog alors longue vie à lui. Mr Canalblog ayant décidé de faire des siennes je fais le tour des blogs ce matin ça doit être à cause du Moscou Paris !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bravo à Blandine
Répondre
J
Oups! PS : jolie photo!<br /> <br /> Janou
Répondre
J
Hip!hip!hip! hourra! prête à continuer à te suivre sur ton merveilleux blog dans le respect, la sympathie, la convivialité, tout est partage, je sème plein de jonquille pour toi sur ton chemin du printemps !!!<br /> <br /> Mes bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité