Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2018

La devinette impossible

tEw-EqXHuW-1LKHHNUlL17RPIwM@933x622

J'ai déniché des photos mais j'ai eu pitié de vous  Vous n'aurez pas à  deviner la réponse...

L'étude ces "choses" s'appelle  la palynologie..

1clouds-h-ltd

2-clouds--ltd

-clouds-ltd

Trois photos de Clouds Hill Imaging Ltd

C'est plus facile quand c'est écrit desssous !!!

post-71-1239436861

Photos de Noël Nouailles

img-1-1-12

Schéma Encyclopollens

0903230638095

Photo Herriot , classe de CM2B , AC-Rouen

narcisse13

Blog de Brunette

POLLEN%203%20fleur%20de%20jonquille

Photo Maloute 45

Personnellement, je n'aurais jamais trouvé ...

Et à quoi sert le pollen ? C'est une autre histoire !

Violette

 

Belles-jonquilles-jaunes-Narcisse-fleurs-images-photos-gratuites-1560x1170

Photo Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très intéressants. Je te remercie pour toutes ces informations. Bisosu
Répondre
L
Une chose est certaine je n'aurai pas trouvé c'est certain! Merci pour ces infos<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je ne sais pas si j'aurai trouvé <br /> <br /> gros bisous à vous deux béa
Répondre
T
Merci pour cet article!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Devinette vraiment impossible !! <br /> <br /> Merci de ton aide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité