Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mars 2018

Gourmandises

81b81a470c4a5627

Connaissez-vous ces friandises d'antan ?

Je m'en suis régalée, je n'oserais plus ... Maintenant j'en connais la composition !

Roudoudous

roudoudou-coquillage-a-sucer

Petits Jésus

1meringues-jesus

Guimauves /chocolat

guimauves-de-noel-au-chocolat

Gaufrettes amusantes

gaufrettes-amusantes-artisanales

 

Nic nac

minis-gateaux-nic-nac

Masques noirs à la réglisse

masques-noirs

 

Poudre de réglisse

coco-boer-poudre-de-reglisse

Cachou

 

77_5d592a499745bbef33387d189767b382

 

Bâtons de réglisse

batons-de-reglisse

 Pralines

pralines5823818a5a7b7

Sucettes

sucettes-pierrot-gourmand-caramel-lot-de-5

sucettes-pierrot-gourmand-fruits-lot-de-5

Niniches

niniches91493f03-756a-5e75-58d4-b105e5f12a32

Pomme d'amour

pomme-d-amour-gout-cerise-douceur-d-amande

https://www.generation-souvenirs.com/

http://www.palais-bonbons.com/

Violette

caramel-beurre-sale-breton3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un retour en enfance. Les bonbons qu'on achetait au retour de la messe du dimanche avec un peu d'argent grapillé sur celui destiné à la quête. Dans le style des petits Jésus, nous avions des petits poissons à un centime (de franc).
Répondre
K
Moi, tes "nic nac" , je les appelle des patiences.<br /> <br /> J'en ai encore acheté il y a quelques semaines pour les petits de la famille<br /> <br /> Bizouilles du mercredi
Répondre
B
Oh que de bons souvenirs, il m'arrive encore de m'acheter des petits jésus en période de noël, du sucre à l'état pur, mais j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Oh là là.... les roudoudous, et les batons de réglisse j'adore!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je connais tout et j'aime tout ! Mais comme toi, fini maintenant...
Répondre
Publicité