Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mars 2018

Samedi et dimanche à Dieppe

JWs2xpjLoGWjLj78OZsbTJFy61w

Deux jours de salon du livre avec Abdelkarim Belkassem, auteur.

Je connais bien cette ville que j'aime . Nous serons dans la salle des Congrès , au bord de la Manche.
17 et 18 mars , samedi de 14 à 18h30, dimanche de 10h à 13 h et de 14h30 à18h .

Dieppe005386299

Je suis contente à l'idée de rencontrer la juge Nadia de la série "Boulevard du Palais" : Anne Richard .

1155691

carte-administrative-lambert-regions-Dieppe

Violette

Aguado-Dieppe-Strand-27955

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que votre week end c'est bien passé.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
moi, aussi j'adore Dieppe!!! je vous souhaite un beau salon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Bon salon à vous deux. Bises et amitiés
Répondre
P
Bon salon à vous deux. rencontrer Anne Richard qu'elle chance; j'aime beaucoup l'actrice et la série. Tu crois que tu pourrais avoir un autographe? Dieppe j'ai de très lointains souvenirs de week end passés chez des cousins quand j'avais une dizaine d'années. Un ancien cousin tenait un café vers le port, le café de la marée si mes souvenirs sont bons, mais il ne dois plus exister . Bonne journée. Bises
Répondre
C
Bon et beau salon à tous les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité