Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2018

100 000 fils roses et blancs

rose-1907230_960_720

Le cadeau pour Blandine  qui a écrit le 100 000 commentaire sur le blog.

De la douceur pour le printemps ...Et comme mon amitié pou Blandine est grande , un coeur en petits brillants ...

DSCN0901

DSCN0902

Tissu de beita de Safi. Très léger, utilisé pour protéger les cheveux au hammam. Au Maroc c'est porté en zif (foulard) sous le voile.

J'achète des métrages de tous les coloris chez le mercier d'Azib Derai, quartier de Monsieur Sakura .
Cousu main .

Violette

rose-e_ternelle-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien douce cette couleur^^...100 000 coms dis donc ce n'est pas rien!
Répondre
M
Bravo. Cousu avec les mains et le coeur
Répondre
B
Elle est superbe cette écharpe. Félicitation pour cette belle réalisation. Bisous
Répondre
B
Je comprends que Blandine soit contente, c'est de toute beauté et d'une grande finesse, la couleur si tendre j'adore. Bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je l'avais admirée chez Blandine très élégante et comme toujours des explications. Bon week end. Je vous embrasse.
Répondre
Publicité