Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mars 2018

Un baromètre

jeupete

Selon la position des cristaux dans le liquide , vous saurez s'il faut rester au chaud , sous la couette ...ou en sortir.

CathyRose, Lilaël et Mymy-le-Chat ont trouvé . Bravo !

 

jeubarometre-storm-glass-nuage

 

jeubarometre-storm-glass-nuage2

Clair , nuageux , pluvieux,venteux , orageux

prevision-meteo-cristal-boule-a-neige-tempete-noel-cadeau-goutte-eau-decoration-l-1130954081_L

jeubarometre-tempete

jeubarometre-tempete1

storm-glass-tube

le-barometre-normand-pret-a-poser-

 

Violette

jeute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très beaux ces baromètres !
Répondre
C
Je n'avais pas cherché et je n'aurai pas trouvé. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Je suis sensible à la beauté et sobriété de ce baromètre.<br /> <br /> J'en ai un beau fabriqué par mon père avant qu'il ne prenne sa retraite ; il était souffleur de verre (en verrerie scientifique). Il fonctionne avec du mercure. A l'occasion je te ferai une photo ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi !
Répondre
C
Super chouette le baromètre normand !! <br /> <br /> Les autres sont très design, ils me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Une décoration intelligente.<br /> <br /> Sympa.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité