Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mai 2018

Pour des lettrés ...

45714

 

Les giboulées de mars et avril m'ont laissé du temps pour bricoler ...

Des lettre en bois ou en carton, du tissu, du vernis-colle, de la peinture, des ferrailles, des rubans et des charms. Voilà de quoi faire des gri-gris de sacs ou des porte-clés.

DSCN0968

DSCN0970

DSCN0972

DSCN0973

AB ? Abdelkarim Belkassem !!!

DSCN0911

Pour Cerise violette !

DSCN0969

Les lettres m'ont été offertes par Mamazerty .

Violette

 

21L7LrH8OjL__AC_US218_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup le "d" que tu as eu la gentillesse de me faire et de m'envoyer. Et maintenant, je sais comment tu l'as fabriqué ;-) je le tiens souvent en mains, le touche doucement avec l'index : il est tout doux, comme les couleurs de la peinture et du tissu.<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Violette, et mes amitiés à Karim.
Répondre
P
Sympa!
Répondre
B
Ils sont très mignons. J'ai un faible pour celui de ton mari avec les coccinelles. Bisous
Répondre
F
tu es très créative..... ils sont ravissants ces gris-gris!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité