Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 avril 2018

Cat's pouring

 

4eba639017a7be84465bf6df390c1393

Le titre a été crée par Plume de mer. Un tableau réalisé pour moi et mon amour pour les chats .

Sur son blog, elle décrit la méthode.

DSCN1213

Pour l'accompagner, une carte inspirée d'une de mes broderies. J'aime beaucoup son choix de teintes comme pour le tableau.

DSCN1215

Du wax comme j'aime...Pochette de sac ? Sachet de lavande ? Broche ? Appliqué ? Je réfléchis.  

DSCN1216

Merci, chère Plume de Mer !

Violette

 

Plimages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies couleurs pour ce bel envoi plein d'amitié.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bravo à plume de mer c'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci. heureuse que cela te plaise. Bisous
Répondre
P
Te voilà encore inspirée. C,est très joli ! j'ai fait un tour chez Janou. Une autre artiste. xxx.
Répondre
B
Des présents choisis en pensant bien à toi. Le tableau est très beau. Bisous
Répondre
Publicité