Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 avril 2018

Une monnaie lunaire

290px-212_Lunaria_annua

Une amie me demandait comment se transformait la monnaie du pape , Lunaria annua que je montre sur le blog , en siliques nacrées .

Histoire en images.

20110807_lunaire_annuelle3

DSCN1326

DSCN1267

Adolescence

DSCN1408

DSCN1407

Maturité

lunaire-fruits-graines

IMG_0761

Décors ...

 lunaire-monnaie-du-pape

b025edf40cf5ab7e03ac9a72a668c09c

Violette

monnaie-du-pape-53ad9512

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli à chaque étape !
Répondre
C
J'en ai des pieds grâce à tes petites graines offertes. C'est une très belle plante à tous les stades.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'adore cette fleur . tu en profites en fleurs et puis après tu en profites tout l'hiver !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore cette plante, mon père en avait dans son jardin, ton article m'a fait replonger dans de bons souvenirs.<br /> <br /> (Après 1 semaine de garde de Camelia, je pars 3 jours avec claire et les garçons dans les Vosges) Je suis contente de partir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Une bien jolie plante. Bises et bon weekend.
Répondre
Publicité