Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 avril 2018

Pour Bébé !

jeu itos

Des poignées, des anneaux à fixer dans le parc ou le lit  d'un enfant. Et hop, debout !

Casse-Bonbec , CathyRose, Pénélope et tOrtue ont trouvé ! Bravo .

jeuanneaux-parc-pliant-ou-lit-parapluie-olmitos

jeu162_0

jeusans-titre

jeu61iSgqew94L__SY355_

4189E4Aca+L__SX355_

lit-de-voyage-parc-pliant-pour-bebe-la-princesse-et-la-grenouille-color-rose-39a

ob_0d3620_poignee-parc-bebe-66-perpignan-puericu

Violette

513vfVHqT7L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la grosse nulle !!!! pour une assistante maternelle !!! Maintenant je sais ou j'ai vu ça dans le parc de ma copine !!!! oh la honte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne les voyais pas si grands. Je trouvais que cela ressemblait aux "tirettes" des canettes de boissons. Hi,hi
Répondre
L
Effectivement, j'en étais loin :)
Répondre
C
Mais oui bien sûr !!! Il me semble que ma petite nièce en avait dans son parc. Lara n'en a jamais eu.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'avais pensé "pour suspendre les torchons", pardon!oh!pardon, les bébés!!!!!!MDR!!!!
Répondre
Publicité