Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 mai 2018

Des cartes pour mon plaisir

97418117

Lors de commandes de l'ouvrage d'Abdelkarim Belkassem " Amina Zouri , une histoire du Maroc " aux Editions ThoT, je suis gâtée. Des cartes postales et des marque-pages originaux sont joints aux chèques .

DSCN1553

Illustration Monique Prudent

DSCN1554

Musée Edmond Rostand , Cambo-les-bains

Oeuvre d'Henri Vian, père de Boris Vian. Elle comporte 14 h , ainsi Edmond Rostand éconduisait les pique-assiettes en leur faisant croire que l'heure du déjeuner était passée ...

DSCN1555

 

A gauche, Villa Arnaga -Cambo-les Bains

"Toi qui viens partager notre lumière blonde
Et t'asseoir au festin des horizons changeants,
N'entre qu'avec ton coeur, n'apporte rien du monde,
Et ne raconte pas ce que disent les gens"


Extrait du poème d'Edmo Rostand pour Arnaga  

A droite, Villa Arnaga -Cambo-les-Bains

"Un baiser, qu'est-ce ?
Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer,
un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ;
c'est un secret qui prend la bouche pour oreille ."

         Edmond Rostand-Cyrano de Bergerac

 

sprbrs_lntulipp

 

Merci chères Mamily et Zenland

Violette et Karim

 

9782849214411

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies surprises.<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Super ... courrier bien arrivé ! Avec tous ces jours fériés j'avais un doute ! <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir mon trésor !!<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
P
Que de belles surprises ! et des beaux poèmes ! bises xxx
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
B
Contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité