Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mai 2018

Auditeurs, auditrices !

DSCN1809

Voilà les coordonnées de l'émission à laquelle Abdelkarim Belkassem, notre Monsieur Sakura , a participé sur Radio France Bleu Normandie le 29 mai 2017.

https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-et-vous-l-invite/normandie-rouen/abdelkarim-belkassem-amira-zouri-une-histoire-du-maroc

 

 

DSCN1814

Avec Richard Gauthier, journaliste et Nicolas, au son

 

DSCN1816

Une vidéo partielle que j'ai faite au cours de l'enregistrement et que nous avons choisi de montrer après la diffusion de l'émission .

 

Les questions du jeu sont sur son blog avec, le lendemain, les réponses illustrées !

http://plumeetkalam.canalblog.com

Catherine,  Hélène, Monique et Virginie ont téléphoné les réponse sà la station.

J'étais là le jour de l'enregistrement, oui, oui . Je profite de toutes les bonnes choses.

DSCN1823

Bravo Karim !

Violette

 

 

9782849214411

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous deux<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Interview très bien mené qui complète bien la lecture de ton livre Karim!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises de Janou à partager avec mon amie Violette!<br /> <br /> Janou
Répondre
B
Merci Christel . Très belle journée .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
C
Bravo Monsieur Sakura !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Sympa d'écouter en vrai. <br /> <br /> Un bel hommage à cette maman.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité