Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juin 2018

Quelques roses

DSCN1717

Elles reviennent, fidèles. Ce sont des vaillantes dans ma terre sablonneuse des alluvions de la Seine.

Par ordre d'apparition sur la scène !

"Jaune" et buisson à l'achat ... Clandestin , va !

DSCN1791

Eglantine sauvage Rosa canina

DSCN1721

DSCN1723

'Marie Rose' rosier anglais de David Austin

DSCN1716

 'Albéric Barbier' paysage , remontant , aux feuilles persistantes vernissées. Il se faufile partout .

DSCN1724

DSCN1728

'Léonard de Vinci '

 DSCN1953

 

'Lilaël '

 

DSCN1938

 

Il y a aussi un petit rosier en pot. Il fait la tête parce que les mufliers et les mauves sont plus beaux que lui ... Je n'ose pas montrer ses trois feuilles et sa tige rabougrie. Anorexique , toi ?

 Violette

DSCN1727

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes tes roses sont bien belles. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elles sont magnifiques comme toujours j'espère qu'elles n'ont pas trop souffert avec la pluie de ces derniers jours...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout un art, cultiver des roses. Une photo de toi assise à côté serait bien aussi. bises xxx
Répondre
B
Elles reviennent parce qu'elles te sont fidèles ma Violette. Les roses sont mes fleurs préférées, ton jardin est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
magnifique !!!!
Répondre
Publicité