Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 juin 2018

Allo maman bobo EDIT

 

VIOLETTE copie

Certaines d'entre vous ont su par un message sur FaceBook que j'étais un peu ralentie ...Je confirme ! Je vous en parle pour que vous me pardonniez d'être absente sur vos blogs et vos pages.

Depuis quatre jours , je souffrais de spasmes abdominaux liés au type de médicaments que je prends, en mésalliance avec le melon et les tomates de pleine terre que j'ai savourés.

L'expérience ne sert à rien, mon envie a dominé, j'ai été punie.

La douleur est devenue de plus en plus intense, y compris dans le dos, au point d'en faire un malaise.

Le médecin urgentiste est venu me voir à la maison, m'a donné un traitement et je commence à aller mieux.

N'empêche que je suis une violette rabougrie, à la tête penchée ,quasi fanée,  plus encline à dormir qu'à sauter à la corde ...

Monsieu Sakura , attentif et efficace a voulu me soulager . J'ai donné mon accord sans savoir que la potion magique de sa mère, Amina Zouri , allait me réveiller. Une eau de curcuma*, chaude , à déguster...ça arrache tellement que j'en battais des bras pour m'envoler loin de cette mixture. Efficace? Oui ! J'ai même pu aller faire un tour vers minuit en voiture à la fraîche ... et j'avais dîné vers 22H d'une grillade et de pommes de terre vapeur.

Je n'ose plus dire à Karim que je suis mollassonne, que mon lit m'attire. Curcuma ?* Une fois ça va, deux fois bonjours les dégâts !

*Je me suis trompée , il s'agit de cumin ! J'ai le pot devant moi sur la table basse , j'ai enfin atterri !

Merci pour vos attentions. Si vous saviez comme ça fait du bien.

Violette

 

Violet Flower Pot_thumb[2]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc c'est violent le cumin !!! J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
mmmh, c'est bon le cumin, j'adore ! bon courage !
Répondre
E
Et bé..... Je t’espère en pleine forme au moment où je t'écris ces mots. Gros bisous Violette. Elisabeth.
Répondre
C
J'ignorais que tu étais souffrante Violette. La potion de Mr Salura t'a fait du bien même si c'est très fort. Donc le médecin + Mr Sakura ont réussi à te soulager un peu. Repose toi bien ainsi ton rétablissment se fera en 2 temps 3 mouvements.<br /> <br /> Bizzz tout plein,
Répondre
P
ce qu'il y a de positif avec toi, c'est que tu tourne en dérision ce qui t'arrive et que tu arrives à me faire sourire. Et oui pas toujours facile de résister à l'appel des aliments qui nous font envie. Mr Sakura est un sacré docteur. peut être devrait il proposer sa boisson à nos footballeurs? En tout cas je suis contente que tu ailles mieux. Prend bien soin de toi. Bisous
Répondre
Publicité