Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 juin 2018

Voyages et talents

118318235

Des cartes diverses et variées , reçues lors de périples des amies ou de commande de livres de Karim.

Le plaisir de découvrir ces messages .

DSCN1704

Le phare (75m) sur la pointe de Barfleur dans la Manche (50). Deuxième plus haut phare d'Europe .

DSCN1800

DSCN2001

Et voilà , j'ai envie de semer des capucines !

DSCN1999

J'ai adoré ce lieu en Italie.

DSCN2002

Merci, chères Mamazerty, Katell, Janou et Monique !

Violette

119844153_o (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles cartes pour s'évader.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Des belles cartes qui engendrent des belles idées. bravo et bises xxx
Répondre
L
Et voilà les vacances arrivent !....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies cartes reçues. <br /> <br /> Je ne partirai plus en vacances. Je ne pourrai plus t'envoyer de cartes d'ailleurs signées ou pas ^^ <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
de belles cartes... j'ai des capucines au jardin, elles se ressèment seules, tous les ans, j'adore cette fleur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité