Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 juin 2018

Un porte-manteau

jeu-blanc

C'est plus facile à deviner en le voyant en situation ...

Casse-Bonbec, Cigalette et Jo ont trouvé . Bravo !

jeuporte-manteau-mini-ribbon-blanc

Et d'autres patères

patere-apeiro

Jeuly

 

patere brico

patere-murale-design-pince-alors-objets-deco-swabdesign

patere1-murale-design-pince-alors-objets-deco-swabdesign

patere2-vide-poche-monsieur-objets-deco-swabdesign

patere-vide-poche-monsieur-objets-deco-swabdesign

patere-bois-crochet-vetement-boutton-it-1

Violette

 

jeuporte-manteau-mini--blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolos & originaux !
Répondre
C
Contente d'avoir trouvé. Apparemment ça m'a fait du bien ma sortie pour trouver la réponse. <br /> <br /> Bravo Cassé Bonbec et Jo. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Eh ben ça alors ! C'est fabriqué en quelle matière ?<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et mes amitiés à Karim.
Répondre
G
J'aime l'originalité de ce porte manteaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Ah j'y avais pensé 😊 C'est très design j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité