Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juin 2018

La broderie aux diamants

I-Grande-197957-kit-broderie-diamant-chouette-collection-art_net

Sur le blog de Luna Lovegood , j'ai découvert cette "broderie". Elle fait penser à du points comptés avec ses symboles de couleurs mais il s'agit plutôt de mosaïque et de bricolage minutieux .

Il existe de nombreux modèles, mais mon idée de créer quelques cartes de voeux a été freinée par le coût des kits.

I-Autre-57128_513x513-kit-broderie-diamant-ours-de-noel_net

De quoi s'agit-il ?

De petits strass de diverses couleurs collés sur une toile imprimée afin de former des motifs.

strassstein_profi_paket_ss30

Happy-cat-family-Cartoon-DIY-Mosaics-pasted-Full-Diamond-Painting-Cross-Stitch-Embroidery-Resin-Square-Drill

1e77d14b-1937-3880-c330-f439519eb978

broimage

Un kit peut contenir:
"- 1 toile adhésive comportant le diagramme à recouvrir de diamants
- Les sachets de strass "diamants" numérotés aux références DMC
- 38 coloris de strass
- 2 réceptacles pour les strass
- Une pince
- Un stylo et sa colle
- Les explications

La quantité de strass diamants livrée est 20% supérieure à vos besoins.
Les sachets sont réutilisables et refermables par zip." in "La Maison du Canevas"

Des accessoires au détail : Brodeuses du Monde

product-image-662712494_large

kit-broderie-diamant-les-chats-bleus

DDS019-KIT-BRODERIE-DIAMANT---LE-PETIT-CHAT_1-z

Violette

5D-DIY-diamant-peinture-carr-rond-point-de-croix-Rock-star-johnny-hallyday-image-mosa-que_a759b4ea-6b14-4a39-879b-a3336130903a_1024x1024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle découverte, activité très sympa
Répondre
T
Activité très apaisante et éducative, je recommande.
Répondre
T
Je ne connaissais pas la broderie diamant, mais j'adore l'idée !
Répondre
B
Il est vrai que cette activité est très reposante et addictive... Mais c'est une bonne addiction !! je me détends au maximum avec des superbes broderies diamants disponibles sur le net.
Répondre
P
Merci pour cette belle découverte !
Répondre
Publicité